Wishlist Books 📖

En ce moment je n’ai plus trop le temps d’écrire même si j’ai plusieurs idées d’article, mes cours et mon concours me prennent beaucoup de temps. Là ce sont les vacances – même si mon concours est mi-avril… – alors entre deux révisons je vais pouvoir écrire un peu.

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle Wishlist spéciale livres! 📖
image

J’adore lire, c’est une de mes occupations préférées. La plupart des livres que j’ai sont de seconde main, trouvés dans les enseignes type Cash, Emmaüs ou encore dans des brocantes. Je trouve cela bien mieux que d’acheter des livres neufs, ils ont déjà vécus, et surtout ils sont à un prix tout riquiqui.
Je viens de dégoter Harry Potter et la Coupe de Feu aux éditions Gallimard pour… 1€. 1€ !

Maiiiis revenons à nos moutons. Voici la liste des livres que je souhaiterais avoir.
Et puis cette liste tombe à pic, mon anniversaire étant le 19 de ce mois… Je vais sûrement l’envoyer à mes proches suite à leur traditionnelle question “Tu veux quoi pour ton anniversaire?”

✳ Slow Cosmétique
image

🌟 Rita STITENS La vérité sur les cosmétiques , éd. Leduc.S
🌟 Julien KAIBECK Bien-être au naturel, éd. Solar
🌟 Julien KAIBECK, Slow Cosmétique Le guide visuel, éd. Leduc.S
🌟 Julien KAIBECK, Adopter la Slow Cosmétique, éd. Leduc.S

✳ Style de vie
image
🌟 Béa JONHSON, Zéro déchet, éd. J’ai Lu
🌟 Marie KONDO, La magie du rangement, éd. First

✳ Romans
image
🌟 Christopher PAOLINI, L’Héritage Tome 4, éd. Gallimard Jeunesse

C’est une petite liste que je vais sûrement tenir régulièrement à jour lorsque je trouverais d’autres livres.
Si vous connaissez des livres de ces genres, n’hésitez pas à me le dire! J’ai lu beaucoup de séries niveau roman, alors si vous en connaissez, je suis preneuse !

Spookiy 🌱

2 thoughts on “Wishlist Books 📖

  1. Bonne sélection ^^ Pour ce qui est de la slow cosmétique, j’ai vu une interview de Julien Kaibeck sur ses deux livres. Il explique que le guide visuel de la slow cosmétique est plus pour les gens qui ne sont pas encore initiés à la cosmétique maison, et qu’il est un complément de son guide “la slow cosmétique”. Donc si tu devais choisir un des deux, n’hésites pas à aller vers “Adoptez la slow cosmétique”, le guide 🙂 Je l’ai, et personnellement, c’est le livre qui m’a fait avoir le déclic pour tout ce qui est écologie, abus du marketing, et produits au naturel. Puis je suis tombée sur Aromazone et là c’était la fin ^^
    Bon courage pour tes examens!!

    Liked by 1 person

    1. Merci pour ton conseil 😊
      Je suis du même avis que toi, La vérité sur les cosmétiques me tente beaucoup aussi car il va me permettre de décrypter d’avantage les ingrédients des cosmétiques 😊
      Merci beaucoup, bonne journée 😘

      Like

Leave a Reply

