Haul #1 Aromazone

Ma dernière commande Aromazone est arrivée aujourd’hui, joiiiiiiie 🎶

image

Plusieurs tambouilles à venir ! Un baume du tigre, un baume dessine-boucles, un roll-on pour les douleurs menstruelles, de nouvelles poudres, huiles essentielles…

En détails :

image

Poudre de Sidr : elle est astringente et nettoyante pour la peau, c’est également un shampoing végétal pour tous types de cheveux.

Poudre de Shikakaï : shampoing végétal pour tous types de cheveux, elle redonne brillance et force aux cheveux, elle les démêle, limite la formation des pellicules, favorise aussi la pousse des cheveux.

Poudre de Nagarmotha : elle est réputée pour stimuler la pousse des cheveux, elle régule le sébum, lutte contre les pellicules, rend les cheveux brillants.

image

Masque capillaire : base pour masque capillaire neutre, elle est riche en huiles végétales de Jojoba, de Ricin et beurre de Karité. Elle peut s’utiliser seule ou en complément d’autres actifs pour un soin 100% personnalisé.

Beurre de Mangue : pour peaux sèches, déshydratées, et pour cheveux secs, cassants, longs, fourchus.

Beurre de Karité : pour tous types de peau, et pour cheveux secs cassants, fourchus, pour protéger les colorations.

image

Eau aromatique de Yuzu : pour tous types de peaux, particulièrement pour les peaux à tendance grasse. Elle est astringente, purifiante et régule l’excès de sébum. Également relaxante, antistress.

Huile végétale d’Abricot : elle est illuminatrice, elle donne un effet bonne mine à la peau.

Huile végétale de moutarde : elle stimule la pousse des cheveux, prévient leur chute en stimulant la circulation sanguine, elle gaine et nourrit les longueurs.
Elle a un léger effet chauffant sur la peau (attention aux cuirs chevelus sensibles) : à utiliser diluée dans une huile plus neutre, comme la coco, le jojoba, l’avocat…

Huile végétale de Son de riz : elle active la microcirculation sanguine, draine et décongestionne les zones œdémateuses.

Huile végétale de Noix du Brésil : pour peaux sèches, irritées, et pour cheveux secs, abîmés.

image

Huile essentielle de Basilic tropical : utilisée pour les problèmes digestifs, les douleurs spasmodiques, inflammatoires, elle est également équilibrante pour le système nerveux et tonique mental.

Huile essentielle de Romain à camphre : utilisée pour les blessures musculaires, hypertension, troubles circulatoires…

Huile essentielle de Girofle feuilles : utilisées pour des infections dentaires, intestinales, bactériennes, urinaires, elle assainit également l’air.

Huile essentielle d’Ylang-ylang : utilisée pour les maux de ventre, pour les soins capillaires, visages et corps.

Huile essentielle de Ravintsara : utilisée en préventif et en curatif pour tous types d’affections virales, comme les grippes, les rhumes, les sinusites…

Huile essentielle de Menthe poivrée : utilisée pour les nausées, mal des transports, maux de tête, migraines, sinusites…

image

Ainsi que des pots et un flacon roll-on pour y stocker mes prochaines tambouilles.

Spookiy 🌱

Advertisements

9 thoughts on “Haul #1 Aromazone

    1. J’ai déjà utilisé l’huile de menthe poivrée à inhaler dans un mouchoir, j’adooore! Le basilic je vais l’utiliser dans un roll-on pour mes douleurs menstruelles, tu l’utilise pour quoi toi?

      Like

      1. Le basilic je l’utilise pour toutes les douleurs que ce soit musculaires, articulaires et meme les maux de ventres. Rien avoir, mais elle est aussi très efficace pour la concentration ! Je l’utilisais surtout pour ça, en onction huileuse sur le plexus solaire quand j’avais un coup de mou pour travailler

        Like

    1. Pour le moment je ne l’ai testé que dans mon dernier shampoing aux poudres, je vais l’utiliser dans le bain d’huiles que je vais faire ce weekend. Attention ça sent très fort, mais moi j’adore 🙂

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s